Meilleures Bourses pour étudier en France 2019

270

Vous cherchez une bourse pour étudier en France ?

Ou vous voulez continuer vos études en France ?

Découvrez les meilleures bourses d’études Europe en 2019.

Voici notre sélection du Top bourse d’étude en France pour l’année 2019 !!

Bourse université de Bordeaux

Cet appel s’adresse spécifiquement à des candidats titulaires d’un doctorat délivré par une université étrangère, quel que soit leur domaine de recherche, souhaitant développer un projet dans l’environnement scientifique bordelais.

Ce programme soutient des chercheurs de toutes les disciplines démontrant l’excellence du fait de leur profil et leur projet.

Les candidatures promouvant un projet de recherche original et innovant dans un des axes prioritaires de l’IdEx université de Bordeaux seront étudiées avec une attention particulière.

Découvrez plus d’informations sur la bourse université de Bordeaux et postulez !!

bourse université de Bordeaux

Bourse Campus France

Ce programme s’adresse à des étudiants ayant effectué deux années de classe préparatoire dans un établissement public et admis aux concours des grandes écoles d’ingénieurs françaises.

Ces bourses sont octroyées pour toute la scolarité de l’étudiant (trois ou quatre années dans le cas de Polytechnique), qui bénéficie aussi d’une exonération des frais de scolarité.

Découvrez plus d’informations sur la bourse Campus France et postulez !!

Bourse Campus France

Bourse Etudiant ONU

Le programme de boursiers de la FAO est conçu pour attirer des boursiers, généralement des doctorants, des chercheurs et des professeurs, qui possèdent un niveau avancé de connaissances techniques et d’expérience dans tous les domaines de l’Organisation.

Ils sont disposés à atteindre leurs objectifs d’apprentissage spécialisés et, en même temps, apportent leur expertise technique et leurs connaissances dans le cadre d’accords avec la FAO dans un délai déterminé. Les missions doivent être conformes aux objectifs stratégiques de la FAO et aux objectifs de développement durable des Nations Unies.

Découvrez plus d’informations sur la bourse Etudiant ONU et postulez !!

bourse Etudiant ONU

Bourse Etudiant Crous

Pour bénéficier d’une bourse d’enseignement supérieur sur critères sociaux ou d’une allocation d’études, l’étudiant doit être inscrit en formation initiale, en France ou dans un État membre du Conseil de l’Europe, dans un établissement d’enseignement public ou privé et dans une formation habilitée à recevoir des boursiers.

Il doit par ailleurs suivre des études supérieures à temps plein relevant de la compétence du Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, du Ministère de la Culture ou du Ministère de l’Agriculture.

Cette condition n’est pas exigée pour l’attribution d’une bourse lors du passage en deuxième année d’études supérieures.

Découvrez plus d’informations sur la bourse Etudiant Crous et postulez !!

bourse Etudiant Crous

Bourse Erasmus

Erasmus + est un programme de l’Union européenne qui soutient l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport. Grâce à celui-ci, plus de deux millions d’étudiants peuvent bénéficier d’une bourse de mobilité en Europe : il couvre la période 2014-2020 et son budget s’élève à 14,7 milliards d’euros.

Les particuliers (étudiants, apprentis, jeunes, enseignants, formateurs, etc.) peuvent bénéficier du soutien du programme Erasmus +. Pour cela, ils doivent se tourner vers leur établissement ou un organisme participant au programme.

Découvrez plus d’informations sur la bourse Erasmus et postulez !!

bourse Erasmus france

On vous invite à découvrir

ut dapibus elit. leo. Curabitur ut neque. leo massa venenatis, dolor risus.